18 avril 2020

Un nouveau visage à la tête du service client

Annemiek Klein

La satisfaction du client est d’une importance capitale pour A.O. Smith et nos études les plus récentes montrent que les expériences actuelles sont globalement bonnes. Notre nouvelle superviseuse du service client, Annemiek Klein, s’est engagée à accroître encore la satisfaction des clients.

Annemiek : « La détermination, l’innovation et la flexibilité sont nécessaires pour différencier très tôt les opportunités des pièges et pour appliquer les idées au quotidien. Je me concentrerai pleinement sur l’amélioration de la satisfaction client chez A.O. Smith. »

Le service client constitue le point de liaison entre notre client et A.O. Smith. Le département s’occupe du traitement et de l’exécution des commandes, du service après-vente, du traitement des retours et des réclamations et de la mise à disposition d’informations sur l’application des produits et les calculs de capacité.

Annemiek analysera tous les processus, de la commande client jusqu’à la facture. Dans la mesure du possible, ces processus seront modifiés afin d’offrir le meilleur service possible.

Cela représente un défi de taille pour cette équipe de 5 employés fidèles qui ont de nombreuses années d’expérience dans le domaine du service à la clientèle. Cette équipe reflète le caractère international d’A.O. Smith. En effet, sept langues y sont parlées : le néerlandais, l’anglais, l’allemand, le français, l’espagnol, le grec et l’arabe.

18 April 2020

A new face at the Customer Service department

Annemiek Klein

Customer satisfaction is of paramount importance to A.O. Smith. Our most recent studies show that current experiences are good on average. Our new Supervisor Customer Service, Annemiek Klein, is committed to further increasing customer satisfaction.

Annemiek: “Guts, innovation and agility are what it takes to distinguish opportunities from pitfalls at an early stage and to convert ideas into daily practice. I will fully focus on improving customer satisfaction at A.O. Smith.”

Customer Service is of pivotal importance to our customers and A.O. Smith. The department handles the processing and execution of orders, the after-sales service, the processing of returns and complaints, and they provide information about the application of products and capacity calculations.

Annemiek will review all processes from sales order to invoice. Where possible, these will be adjusted to achieve the best possible service

A great challenge with a strong team of 5 loyal employees who have many years of experience in the field of Customer Service. This team reflects the international character of A.O. Smith. Together they speak 7 languages: Dutch, English, German, French, Spanish, Greek and Arabic.