Coronavirus COVID-19

Un message de notre Managing Director, Ton van der Hamsvoort

Chers clients et partenaires,

Dans cette période sans précédent que nous traversons, notre priorité reste la santé et le bien-être de nos employés, de nos clients et de notre société.

Une crise comme celle-ci nous rappelle que le besoin en eau affecte presque tout ce que nous faisons. L’eau chaude est essentielle à l’hygiène. Aux États-Unis, A.O. Smith est reconnu comme « entreprise essentielle », étant donné que nos produits jouent un rôle important dans la lutte contre le virus. Cela signifie que notre production se poursuivra conformément à toutes les mesures définies.

Au cours des dernières semaines, j’ai été fier de constater l’énorme engagement et la passion de nos employés qui veillent à ce que les solutions d’eau chaude continuent de fonctionner chez nos clients, qu’il s’agisse d’entreprises industrielles où la production continue comme la nôtre, d’hôpitaux, de maisons de repos et partout où l’eau chaude est cruciale.

Nous continuons à travailler pour veiller à ce que nos clients bénéficient du meilleur service possible et à ce que nos produits continuent à être livrés pendant cette période. Nous avons naturellement mis en œuvre des mesures afin de garantir la santé et le bien-être de nos employés dans notre usine et notre bureau aux Pays-Bas. Nous avons également mis en place le télétravail en France.

Alors que nous continuons à nous adapter à cette situation qui évolue quotidiennement, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi A.O. Smith. Nous vous remercions également de votre patience, par exemple si vous devez attendre un peu plus longtemps au téléphone.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Ton van der Hamsvoort
Managing Director EMEA
A.O. Smith


Si vous souhaitez rester informé de nos mesures concernant le virus Corona, il est préférable de le faire via cette page.

Share this article