30 April 2019

Nouveau : Twister II chauffe-eau inox à condensation

Particulièrement compact et léger, le Twister II est le générateur ECS à condensation avec le meilleur rendement du marché. De plus, il s’installe plus facilement dans les espaces réduits.

Le Twister est un générateur d’eau chaude ventouse à condensation haut rendement (103 %) équipé d’un brûleur Prémix à faible émission de NOx qui préserve l’environnement. Avec son efficacité énergétique maximale de 93 % et un profil de soutirage XXL, ce générateur d’eau chaude de classe énergétique A répond parfaitement aux exigences accrues de l’UE en matière d’émissions et de rendement.

Le réservoir ECS n’utilise pas d’anodes pour prévenir la corrosion, les générateurs équipés de ce type de réservoirs conviennent donc parfaitement au chauffage de l’eau douce. Ces conditions d’utilisation permettent de prolonger la durée de vie des générateurs d’eau chaude ECS et de réduire considérablement les coûts annuels.

De plus, le générateur d’eau chaude n’étant pas équipé d’anodes, son entretien est plus facile. Les fonctions de l’appareil sont accessibles depuis l’écran graphique LCD, simple à manœuvrer, et les autres opérations de maintenance peuvent êtree réalisées depuis la façade. L’installation s’effectue grâce à la méthode Plug & Play : raccordez directement l’eau, la cheminée, le gaz et l’électricité, réglez la température – le système est opérationnel !

Vous souhaitez en savoir plus sur ce nouveau modèle de chauffe-eau A.O. Smith ? Visitez la page produit pour tous les détails techniques : Twister II