Niveau sonore

Toutes les unités Enevator Air Premium sont équipées en série de la dernière technologie « Floating Frame ». Cette technologie isole complètement les compresseurs du carter principal. Ainsi, les vibrations et le bruit du compresseur sont éliminés.

Floating frame

Le « Floating Frame » est un système d’amortissement acoustique spécial qui absorbe les vibrations. Il se compose d’une plaque de base surmontée d’un boîtier acoustique dans lequel sont logés les compresseurs. La plaque de base est séparée du cadre de support au moyen de ressorts en acier flexibles à haute capacité d’amortissement. À l’intérieur du boîtier, les compresseurs sont montés avec des amortisseurs en caoutchouc sur la plaque de base flottante sous-jacente.

Isolation

Le boîtier est isolé avec de la laine minérale de 50 mm d’épaisseur. Les conduites de réfrigérant du compresseur sont reliées au circuit frigorifique par des raccordements flexibles. La combinaison de ces systèmes entraîne une réduction du bruit de 10 à 12 dB (A).

Bas régime 

En raison de la conception spéciale des échangeurs de chaleur, la vitesse des ventilateurs peut être maintenue à un faible niveau, ce qui réduit ainsi davantage le niveau sonore de l’Enevator Air Premium.

Pompe à chaleur

L’Enevator Air Premium est la seule pompe à chaleur de l’A.O. Smith utilisant l’injection de vapeur améliorée.

Voulez-vous en savoir plus sur ce produit ?

Conseil ou devis ?

Vous souhaitez savoir si cette pompe à chaleur convient à votre projet ? Contactez-nous pour un conseil ou un devis. Nous sommes heureux de discuter de l’application spécifique.